Accident de travail et arrêt maladie en même temps

Indemnisation

Vince62610

Réponses

Elryn

La plus favorable des deux

Vince62610

Se n est pas ce qu entend le médecin conseil qui signal arrêt maladie mais plus accident de travail sans clôturer l accident de travail

Elryn

Ce n’est pas la même chose!

Si vous aviez un arrêt maladie pour une grippe en même temps qu’un AT c’est les IJ AT qui priment

La le médecin estime que la suite de votre prise en charge de votre arrêt relève de la maladie et plus de l’at.