Envoi de votre imprimé

Bonjour,

Voici plus de 2 ans que je suis constamment embêté pour avoir une carte Vitale...

Ma carte originale avait un "problème" l’empêchant de se mettre à jour (du régime étudiant au régime normal)
J'ai donc fait en agence la demande d'une nouvelle carte, celle-ci n'est jamais arrivé
J'ai donc demandé à l'agence de m'en recommandé une, je ne l'ai jamais reçue non plus...

Là je veux en commander une nouvelle (j'ai changé d'adresse au passage) et je reste bloqué sur le fait que j'ai déjà une commande en cours et que je doit envoyé mon imprimé (que j'ai remis dans une lettre scellée directement dans la bôite de l'agence de Nîmes il y à tout pile 2 ans maintenant.

Votre site étant très très bien fait, impossible de re-imprimé ce papier...

Donc, pouvez-vous me dire comment réinitialiser mon ancienne commande, ou comment trouvé de ... d’imprimé ?

Heureusement que je n'ai pas de problème de santé, sinon je n'aurais pas fini d'attendre...

Merci....

ThibaultG

Bonjour ThibaultG,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande de carte Vitale.