Obtenir une attestation de perception d'indemnités journalières de 1991 à qui l'à demander

Ma retraite complémentaire me demande une attestation de perception d'indemnités journalières au titre maladie, maternité ou d'un accident de travail de l'année 1991. Je pense que pour ce qui me concerne, ce serait au titre maternité ayant eu mon fils en novembre 1991.

Est-ce à la CAF ou à ameli que je dois faire cette demande ?

Et si c'est à ameli, je n'ai plus de droit sécu depuis 2011, donc je ne peu plus effectuer ma demande en ligne. j'ai que ma complémentaire santé. Merci de votre réponse.

lise72

Bonjout lise72,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à l'attestation de paiement d'indemnités journalières.

Autres réponses

Elryn

ni m'un ni l'autre. C'était a vous de les conserver et la CPAM ne garde que 7 ans.

Vous pouvez voir avec la caisse de retraite qui a eu les infos.

cordialement

lise72

Merci Elryn et Audrey pour vos réponses à ma question.

J'ai regardé dans tout mes documents CPAM , je n'ai pas d'attestation concernant 1991 mais j'ai les relevés des prestations prénatal et celui pour la déclaration aux Impôts.

Est-ce que cela peut être suffisant pour en faire des copies et envoyer à ma retraite complémentaire ? Merci

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour lise72,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à prendre contact avec votre organisme de retraite complémentaire.