pourquoi je n'ai droit a rien

Bonjour mon mari et décédé nous étions séparé mes pas divorcé j'ai fais une demande aide pour une aide au frais obsèques mes ça ma était refuser j'ai ensuite fais un dossier pour le capital décès mes pareil ça ma était refusé donc oui je comprend que nous étions séparé et donc que ça peux poser problème sauf que vu que notre divorce na jamais était prononcé ces moi qui ai du prend tout en charge pour les obsèques de plus le décès de mon mari et assez particulier vu qu'il a était assassiner j'aimerai comprendre comment vous accorder vos aide sachant qu'une de mes connaissance a eu le droit a tout alors qu'elle a de l'argent beaucoup d'argent donc je trouve injuste que ma situation ne sois pas prise en charge merci

rylie

Réponses

Elryn

Bonjou

il n'existe pas d'aide aux frais d'obseques sauf pour les victimes d'accident de travail ou maladie pro.

Il y a le capital décès qui est accordé en fonction de la situation du défun et des éventuels bénéficiaires.
Tout est expliqué sur ameli.fr

Bonjour rylie,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de votre caisse d'assurance maladie, je vous invite à suivre les démarches qui sont décrites dans la notification de refus.

Vous trouverez de plus amples informations sur ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?"

Bon courage dans vos démarches.