l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Commande d’une carte vitale en ligne

Ma carte vitale s’est abîmée et j’en ai commandé une nouvelle sur le site. Comment être sûre que la commande est prise en compte ? Dans combien de temps je la recevrai ? Faut-il aller la chercher au centre où je la récupère à la maison ?

Ourson

Ourson

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Marlène
Marlène

Marlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1694 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Ourson,

Suite à l'envoi du formulaire dématérialisé pour refaire votre carte Vitale, un délai de 3 semaines est nécessaire pour la réceptionner à votre domicile.

Vous pouvez suivre la fabrication de votre carte depuis votre compte ameli.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire pour connaître l'avancée de sa création.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile