Remboursement frais scolaire ?

Bonjour, Mon fils est inscrit en école privé J'ai donc engagé des frais pour l'année en question 2017/2018. Sous traitement, et en pleine composition d'examen, il s'est écroulé sur la table et transporté à l'hôpital par le SAMU. Arrêté pour 2 jours, il n'a pas pu passer le reste des épreuves d'où son redoublement cette année. Cause du malaise et ordonnance à l'appui : prise de médicaments en surdose, ordonnance prescrite par le medecin mais innadapté. 3000 € à la fenêtre et un an de perdu pour mon fils !!! Concernant cette année scolaire 2017/2018, puis-je espérer me faire rembourser de ses frais vu qu'il s'agissait d'une erreur de prescription du médecin et qu'elle sont les démarches pour cela ?
Merci

Juan972

Bonjour Juan972,

Pour une réclamation sur la qualité d'un soin ou d'une prise en charge, vous pouvez retrouver les démarches à effectuer sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant