Connection sur ameli pour créer compte

Je n'arrive pas à créer mon compte Améli, j'ai dejà le numéro sociale provisoire mais je dois maintenant créer mon compte pour accéder à ma carte vitale et carte européenne d'assurance maladie et la page d'Internet, au moment de finaliser le procès de création de compte, me donne un message qui dit qui la page "est indisponible temporairement".

aromas54

Réponse approuvée par aromas54

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

GARDIEN69

Bonjour aromas54,

pour accéder à votre compte ameli, vous devez attendre que votre numéro de sécurité sociale provisoire bascule en numéro définitif.
cordialement.

Autres réponses

aromas54

Et comment je peux vérifier que mon numéro provisoire a déjà basculé en numéro définit ?

Même je n'arrive pas à rentrer à la pompe que j'avais créer pour demander mon numéro provisoire.