Comment s'effectue le changement de régime après avoir envoyé tous les papiers concernant la mutation?

J'ai effectué la mise à jour de la CV mais ma caisse de sécurité sociale ne change pas.

YouL

Réponse approuvée par YouL

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

GARDIEN69

Bonjour Youl,
je vous conseille d'attendre la courrier de bienvenue de votre nouvelle caisse pour effectuer la mise à jour de votre carte vitale.
cordialement.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

YouL

J’ai déjà reçu ce courrier et j’ai donc mis à jour ma CV, et cela me disait qu’il n’y avait pas eu de changement de fait