Evolution du dossier sur le site etudiant-etranger.ameli.fr

Bonjour,
J'ai crée mon compte ameili depuis plus d'un mois, certains champs comme "Un justificatif d'identité" on un statut "Conforme".
D'autres champs comme "Un titre de séjour" ont un statut "en cours de traitement".
Et cela dure depuis longtemps déjà.
Pourquoi cette étude à deux vitesse de mon dossier?
Dois je envoyer tous les documents ayant le statut "en cours de traitement" par la poste?
Cordialement

vvvermi

Réponses

GARDIEN69

bonjour vvvermi,

afin de connaitre l'état d'avancement de votre demande d'affiliation, je vous invite à composer le 3646.
cordialement.

vvvermi

Bonjour GARDIEN69,
Merci pour votre réponse. Cependant j'ai déjà appelé le 3646 et ils ne trouvent rien sur moi.
Cordialement,