Problème concernant les fichier saisis sur site etudiant-etranger.ameli.fr

Bonjour,
J'ai fait une demande sur le site etudiant-etranger.ameli.fr, et j'ai reçu mon numéro provisoire, il ne manquait plus que le titre du séjour, et maintenant que j'ai eu mon titre de séjour, j'ai essayé de mettre le fichier manquant sur le site mais je mets un autre par faute, comment alors peut-on changer les documents soumis par erreur?

geNius

Bonjour geNius,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.