congées maternitée

bonjours, je suis enceinte de très peu,j ai deux enfants.je suis actuellement au chomage indemnisée(depuis le 20/10/2017) puis je fais 10h pars mois en chèque CESU.Ma question est ce que j aurait droit au congée maternitée sachant que avant mon chomage j etais en congées parentale!? merci de vos reponse je suis très inquiète !

tia

Bonjour tia,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé maternité de l'assurée au chômage qui exerce une activité".

Bonne journée.

Autres réponses

GARDIEN69

Bonjour tia,
votre demande nécessite d'avoir accès à votre dossier personnel afin de pouvoir vous apporter une réponse sure. C'est pourquoi, je vous invite à questionner directement votre Cpam de votre lieu de résidence.
cordialement.