refus prise en charge ? abdominoplastie

Bonjour j ai subi une sleeve en juin 2017 j ai perdu 64 kilos il y a quinze jours j ai demande une prise en charge vu que javais eu rendez vous avec le chirurgien qui fait l abdominoplastie sur perpignan … n ayant pas de réponse je i telephoné on m a dit que j avais un refus alors que je rentre dans le post sleeve perte d e 64 kilos et que mon pubis est recouvert.Je n ai eu aucun courrier ni convocation ?je suis perdu ...et me sens trompé par tout ça…. après tant d efforts je suis ecoeuré! que puis je faire ?

laurent66000

Bonjour laurent66000,

Si vous n'êtes pas d'accord avec l'avis émis par le médecin conseil, vous avez la possibilité de contester. Vous trouverez les démarches à effectuer en consultant notre site ameli, rubrique: "Comment contester une décision?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

attendre le courrier de refus et contester

Cordialement

laurent66000

Merci c est cool d etre écouté parfois