Indemnités journalières salariée et complément chômage

Je suis actuellement en arrêt ALD
Quels vont être mes salaires prisent en compte pour le calcul de mes IJ,
je suis actuellement Assistante Maternelle avec 2 employeurs à temps plein,
j'ai également un complément d'indemnisation par Pole emploi depuis octobre 2016
j'ai perdu un contrat de garde depuis le 1er juillet 2018
Est ce que seuls les 12 derniers salaires pour mes 2 employeurs actuels vont être prient en compte
ou mes 12 derniers salaires pour l'emploi perdu en juillet 2018 vont également être pris en compte,
Sachant que j'ai fourni à ma caisse lors de mon arrêt de travail, les copies des 12 derniers mois de salaires pour ces 3 employeurs ainsi que les attestations pour mes employeurs actuels et mon avis d'indemnisation Pole emploi et mon dernier justificatifs de paiement ARE
Malgré mes recherches et mes appels auprès de ma caisse et d' AMELI et sur des forums je n'arrive pas à trouver de réponse concrète
Merci pour votre réponse
Cordialement
NafNaf

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour NafNaf,

En cas d'activité discontinue, les salaires des 12 derniers mois peuvent être pris en compte pour le calcul de l'indemnité journalière.

Afin de faire le point sur votre dossier, l'idéal est de prendre contact directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.