service Expert cpam

Bonjour je suis en arrêt maladie pour dépression sévère depuis fin août 2018 et depuis fin septembre mes indemnités journalières ne me sont plus payées et ce sans aucun courrier ni rien ..
Après plusieurs appels j ai reçu mail dans mon espace ameli me disant que La prescription de mon medecin est soumis à un accord préalable .
Hors à ce jour aucune convocation et suite à mes appels seules réponses il faut que vous attendiez ..
Je suis seule avec ma fille et un mois sans revenus c est compliqué ...
Je précise que je travaille depuis 24 ans dans la même entreprise et Qu effectivement parfois dans la vie des évènements font que l on craque ...
Et dans de telles situations laisser l assurée dans le flou est je avoue très déstabilisant en plus de la maladie ..

Bebiou

Bonjour Bebiou,

Si vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez les démarches à effectuer en consultant notre site ameli, rubrique : "Comment faire une réclamation? "