étudiant étranger - CANCER URGENT

Bonjour,
Mon cas est très particulier et urgent .
Je me suis dirigée vers plusieurs CPAM , mais en vain .
j'ai été étudiante en2011 en France cote d'azur , je suis rentrée chez moi , j'étais affiliée à la sécu sociale .
je retourne maintenant exactement le 19 octobre , mes droits à la sécu sont fermés , on m'a dit que je devrai envoyer le dossier et attendre 3 mois . Je n'ai pas 3 mois , en effet je dois faire ma chimiothérapie cette semaine , je l'ai déjà commencer dans mon pays , et maintenant je dois continuer plus le temps passe plus je risque la mort . j'ai expliqué tout ceci aux CPAM auxquelles je me suis dirigées , apparemment personne ne peut m['aider ou proposer une procédure d'urgence . je me suis dirigée vers une assistante sociale elle aussi ne m'a pas vraiment aidé. et là je n'ai pas de quoi payer la chimie vu que je suis étudiante et mon traitement est hyper cher .
S'il vous plait , aidez moi , j'ai un cancer du sein de stade avancé , plus j'attend je risque la mort .
salutations

selou

Bonjour selou,

Etant donnée l'urgence de votre situation, je vous invite à contacter rapidement le conciliateur de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Je vous invite à suivre la procédure indiquée dans cet article sur ameli.fr sur "Comment saisir le conciliateur".

En effet, dans certaines situations (urgence médicale, traitements lourds, enfants à charge…), il est également possible de demander un rattachement sur critère de résidence sans délai. Un examen circonstancié sera effectué. Selon la situation une attestation sur l'honneur de votre intention de résider en France au moins 3 mois pourrait vous être demandée.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant