l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Comment contacter la CPAM (quand la messagerie ne fonctionne pas) ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

La CPAM me demande le remboursement de "prestations versées à tort".

N'étant pas d'accord avec cette demande, je tente de leur écrire via mon compte AMELI.

Après avoir rédigé un message, je valide l'envoi et tombe sur une page me disant "service indisponible, veuillez essayer plus tard" !

SouerM

SouerM

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SouerM,

Vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 3646 pour faire le point sur votre dossier et obtenir de plus amples informations sur le courrier reçu.

Retrouvez toutes les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile