Connexion FranceConnect

Bonjour. Je viens d'avoir un statut d'indépendant, j'ai donc du changer de régime de Sécurité Sociale et mon compte ameli a été désactivé. Or c'est ce compte que j'utilisais pour différents services via FranceConnect. Comment puis-je me connecter à ces services ? J'ai essayé l'identifiant des impôts, mais j'arrive sur le compte de mon mari. Les autres régimes de SS ne sont pas proposés. Merci de votre aide.

Geneviève

Bonjour Geneviève,

Votre demande ne relève pas de la réglementation de l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter directement France Connect. Dans le bas de la page d'accueil du lien, vous trouverez les modalités pour pouvoir les contacter dans la rubrique "Contact".