La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour. Je viens d'avoir un statut d'indépendant, j'ai donc du changer de régime de Sécurité Sociale et mon compte ameli a été désactivé. Or c'est ce compte que j'utilisais pour différents services via FranceConnect. Comment puis-je me connecter à ces services ? J'ai essayé l'identifiant des impôts, mais j'arrive sur le compte de mon mari. Les autres régimes de SS ne sont pas proposés. Merci de votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Geneviève,
Votre demande ne relève pas de la réglementation de l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter directement France Connect. Dans le bas de la page d'accueil du lien, vous trouverez les modalités pour pouvoir les contacter dans la rubrique "Contact".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/01/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2018
Voir le profilGeneviève a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?