Perdre droits d'aide medicale

bonjour, est ce que mon fils perdrait le droit à l'aide médicale de l'état, si je prévois de l'inscrire dans une école privée?

Jupa

Bonjour Jupa,

L'aide médicale de l'État (AME) est destinée à permettre l'accès aux soins des personnes en situation irrégulière au regard de la règlementation française sur le séjour en France.

Si votre fils respecte toujours ces conditions, son droit à l'AME sera maintenu.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Conditions pour bénéficier de l’aide médicale de l'État (AME)".