décès de mon beau père

bonjour
suite au décès de mon beau père qui ètait retraitre invalide ses enfants voudrait savoir s'ils ont droit a un vcapitale dècès de la part de la cpam
merci

laika

Bonjour laika,

Je vous présente mes sincères condoléances et vous invite à consulter ce topic : "Demande de capital décès" pour obtenir votre réponse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

s'il était retraité depuis plus de 3 mois il n'y a pas de capital décès