Total des indemnités journalière?

Bonjour,
Je dois être payer depuis le 15 juin jusqu'au 23 septembre de mes indemnités journalière sachant que je n'ai pas d'enfants à charge et que mon salaire et le smic. Vous pensez que je toucherai combien au total des 4 mois?

Alexiaaaah

Bonjour Alexiaaaah,

Le montant de l'indemnité journalière dépend de plusieurs facteurs, le calcul est différent si vous êtes en arrêt maladie, congé maternité, accident de travail. Les salaires pris en compte ne sont pas les mêmes pour un salarié, intérimaire, apprenti etc...

L'étude de votre dossier est indispensable pour vous apporter une réponse précise, or nous n'y avons pas accès pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli pour obtenir des informations sur votre indemnisation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

partons donc sur 1498.47 brut par mois
(1498.47 * 3 ) / 91.25 = 49.26

IJ brute = 49.26/2 = 24.63

On enleve la CSG et RDS donc 22.91e net par jour

entre le 15/06 et le 23/09 il y a 101 jours
les 3 premiers sont à 0, les suivants à 22.91 donc 2245€

Cordialement

Alexiaaaah

Je suis en arrêt maladie professionnel, et tout est déjà acquis je voulais juste savoir un peu près le montant cets tout. Merci beaucoup pour vos réponses

Elryn

En maladie professionnelle c’est différent!

Pas de carence
60% de 49,26 les 28 premiers jours
80% après

Il faut retirer 6,7% de CSG et RDS

Cordialement

Alexiaaaah

Oui Je verrais bien mercredi merci beaucoup

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Alexiaaaah,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif au paiement de l'indemnité journalière en accident de travail.

Les mêmes règles s'appliquent à la maladie professionnelle.