ou trouver le code de ma caisse de securite sociale dijon ?

depuis juin 2018, je suis affiliée directement à la caisse de sécurité sociale de Dijon ( jusqu'à cette date seule la Mutuelle générale côte d'or était mon interlocuteur).
Où se situe le code de la CPAM sur la carte vitale?
Je vous remercie

mitwo

Bonjour mitwo,

Vous trouverez le code de votre organisme de rattachement sur votre attestation de droits.

Vous pouvez télécharger cette attestation à partir de la page d’accueil de votre compte ameli depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Vous trouverez également les coordonnées de votre caisse sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".