Remboursement prestations optique ?

Mon fils s'est présenté chez un opticien avec son ordonnance pour disposer de lentilles adaptées à sa correction (en juillet dernier). Il a réglé la somme par carte bancaire, l'opticien ne lui a pas redonner son ordonnance et ne lui a pas transmis de facture attestant son paiement.
Aujourd'hui il n'est toujours pas remboursé de la somme avancée. Sur son compte Améli aucune information ne figure sur cette prise en charge donc impossible de transmettre un éventuel décompte de remboursement auprès de notre complémentaire. Seul le relevé bancaire de notre fils atteste bien du paiement, comment se faire rembourser alors des sommes dues ?
Je vous remercie de votre aide au traitement du dossier de mon fils.
Cordialement.

Val

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Val,

Je vous invite à prendre connaissance des conditions de prise en charge dans cette réponse apportée sur le remboursement des lentilles.

Votre fils doit donc se renseigner auprès de l'opticien pour l'obtention d'une feuille de soins papier.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Mais ces lentilles sont-elles remboursables? Car la plupart du temps les lentilles ne sont pas remboursées par la sécu... uniquement par la mutuelle