Renvoi des documents carte vitale

Bonjour,
Je dois envoyer des documents pour refaire une carte vitale.
Je les ai tous, tout est prêt, seulement j'étais en vacances lors de la réception du courrier à renvoyer et j'ai dépassé les 15 jours indiqués sur le document pour les envoyer.

Cela est-il vraiment problématique, dois-je refaire une demande ou les envoyer quand même ? (environ 20 jours au lieu de 15).
Merci d'avance

Meleiv

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Meleiv,

Si le délai de 15 jours est dépassé mais que votre situation n'a pas changé, je vous invite à renvoyer votre dossier à l'adresse indiquée sur le formulaire.

Vous pouvez suivre la fabrication de votre carte depuis votre compte ameli.