Fin de congés maternité et pôle emploi

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je viens de finir mon congé maternité la semaine dernière (pour lequel je n'ai toujours pas touché d'indemnités). Or, sans emploi, me voilà contrainte de me réinscrire à Pôle emploi qui me demande une attestation de paiement. Que puis-je faire :

1/ Pour accélérer le paiement de mes indemnités ? Tous les papiers ont été communiqués à ma CPAM 3 fois !

2/ Pour obtenir un cette attestation sans avoir été indemnisé ?

3/ Pour m'inscrire à Pôle Emploi sans cette attestation ?

Dois-ce écrire au conciliateur de ma CPAM ?

Merci de votre aide.

isa

Bonjour isa,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Une attestation de paiement d'indemnités journalières ne peut pas être éditée avant que le paiement soit effectué.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli afin de faire un point sur votre congé maternité.

Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation ou saisir le conciliateur selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".