Revenue collaboratif et acs.

J’ai deja l’acs jusqu au 31 decembre 2018. Mais cette anné 2018 j’ai fait des revenue collaboratif en louan de temps en temps mes voiture et des revenue foncier en louan mon box. Ce n’est pas de gros montant mais j’aimerai savoir comment les declarer. es qu il faut attendre l avis d impot qui incluera les abattement ou alor je vous declare tel que j’ai recu les montant ou alor je deduit moi meme les abattement. Les revenue en question

drivy - oui car - costockage - jestocke ...

Pokerpark

Bonjour Pokerpark,

La déclaration de ressources de votre demande d'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) doit comporter toutes les ressources nettes perçues par tous les membres du foyer (tel qu'il est composé au moment de la demande) au cours des 12 mois civils précédant la demande, que ces ressources soient imposables ou non et qu'elles soient perçues en France ou à l'étranger.

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer votre demande de renouvellement, n'hésitez pas à demander à rencontrer un conseiller lors d'un rendez-vous dans l'agence le plus proche de chez vous.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" (non disponible sur l'application ameli pour smartphone et tablette).