Comment savoir si je suis bien détaché du numéro de sécurité sociale de mon père? Ma mutuelle dit que je ne le suis pas.

J'ai pourtant ma carte vitale et mon attestation de droits avec mon numéro d'assuré qui est bien différent du sien. Ainsi que mon compte bancaire relié pour les remboursements et non le sien. Est ce que fournir mon attestation de droits à ma mutuelle peut régler ce soucis? merci.

dineonyx

Bonjour dineonyx,

D'après les informations indiquées, vous êtes effectivement assuré(e) personnellement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Afin que votre organisme complémentaire prenne en compte ce changement de situation et se connecte à votre dossier d'assurance maladie, je vous invite à lui transmettre votre attestation de droits.

Cette attestation est disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches", de votre compte ameli.

Une fois cette connexion établie, vos prochains décomptes pourront être transmis automatiquement sans intervention de votre part à votre complémentaire santé.