Horaires de sorties pendant le congé pathologique pré natal

Bonjour je me permets de vous solliciter pour avoir une information sur le congé pathologique pré natal en effet je suis enceinte et je viens d'etre arrêté du à des contractions importantes pendant mon travail à cause d'horaires et de tâches physiques ..... Bréf la sage femme m'à fait un arrêt maladie d'un mois dont 14 jours pathologiques , je suis consciente des horaires de présence pendant le congé maladie mais en ce qui concerne le congé pathologiques suis'je soumises au même restrictions car j'ai mes cours de préparation à l'accouchement qui vont commencer et qui tombent sur les horaires de présence au domicile .... j'ài bien trouver deux réponses sur le forum mais elles sont contradictoires ..... Mà question est donc est on soumis aux horaires de présences pendant les 14 jours de congés pathologiques précédent le congé maternité. ..? ?? Merci cordialement

Gwen

Bonjour Gwen,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur ce forum.

Vous la trouverez dans le sujet relatif au congé pathologique.

Si vous avez épuisé vos droits au congé pathologique, et que votre arrêt actuel est indemnisé au titre de la maladie et non au titre de la maternité, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par l'un de nos contributeurs sur les sorties pendant un arrêt maladie.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

dans tous les cas les horaires ne sont pas à respecter pour vos rendez vous médicaux. Y compris les séances de préparation à l'accouchement.