protection sociale en SAS

Quelle serait la protection sociale d'un assimilé salarié en SAS ou SASU, qui bénéficie de l’exonération ACCRE et qui choisit de ne pas se verser de rémunération de présidence ou direction de SAS (en conservant le bénéfice de son allocation de chômage) ?
Merci beaucoup pour votre réponse

CLP

Bonjour CLP,

Cette situation a déjà été évoquée sur ce forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par Valentin, expert ameli, dans ce topic relatif à la prise en charge des frais de santé pour un dirigeant non rémunéré d'une société par actions simplifiées (SAS).