Assistante maternelle et perte d un employeur

Je suis assistante maternelle agréé je suis en accident de travail depuis le 18/4/2018 j ai était licencié par un de mes employeurs comment vais je être indemnisé par la cpam

Nini

Bonjour Nini,

Je vous invite à consulter ce topic sur la cessation d'une activité professionnelle durant un arrêt de travail, la réponse s'applique également à votre situation.

Vous retrouverez la méthode de calcul de l'indemnité journalière suite à un accident de travail dans ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1497733-instruction-dossier-at

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

cela ne change rien.

Cordialement