Capital décès documents à fournir

Bonsoir
Mon père (portugais) est décédé en France. Nous, ses enfants habitants au Portugal, sommes allez faire les démarches nécessaires pour faire la demande de capital décès.
Nous venons de recevoir un courrier demandant un RIB du bénéficiaire (celui de papa ou le notre?) Et le livret de famille. Toutefois, notre père n en avait pas. Y a-t-il un autre document que nous puissions vous envoyer ?
Merci de avance

Marta

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Marta,

Dans un premier temps, je vous présente toutes mes condoléances.

Les documents à fournir sont indiqués sur la notice du formulaire de demande de capital décès.

Vous devez envoyer le relevé d'identité bancaire (RIB) du demandeur du capital décès et tout document officiel faisant apparaître votre lien avec l'assuré (extrait d'acte de naissance avec filiation etc...) si votre père ne possédait pas de livret de famille.

Bon courage dans vos démarches.