Sécurité sociale travailleur temporaire étranger

Bonjour,
Je suis intérimaire et étranger faisant partie de l'union européenne,
La société d'intérim qui m'emploie met à ma disposition un domicile et je change régulierement selon le lieu de la mission,
Je voulais donc savoir quand je demande mon numero de sécurité sociale, quelle adresse de domicile je dois mettre, si c'est celle de l'entreprise ou celle de où je vis (je change tous les 3 mois environs)
Merci de votre aide.

Nismo

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Nismo,

Dans votre cas, je vous invite à prendre rendez-vous auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre résidence actuelle. Vous pourrez, ainsi, déposer votre demande d'affiliation et obtenir des renseignements concernant votre CPAM de rattachement, en fonction de cette situation professionnelle particulière.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée