Ma prolongation d arret travail faite par un specialiste en consultation externe de l hôpital est il recevable?

Ma prolongation d arret de travail faite par le chirurgien specialiste de l hôpital en consultation externe est elle recevable?
Le rendez vous avec ce dernier a ete pris par le médecin urgentiste de l hôpital qui était perplexe quant au diagnostic au vu des radios, m a prescrit un arrêt de travail initial, donné une ordonnance pour faire un scanner dans la semaine et donné le rdv avec le chirurgien de l hôpital. Ce dernier au vu de mon scanner m a prescrit une prolongation de l arrêt de travail initial établi par l urgentiste.
Merci

fleur

Bonjour fleur,

Vous retrouverez la liste des médecins autorisés à prescrire une prolongation d'arrêt de travail dans ce topic intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui il est recevable

fleur

Pourtant il ne s agit ni

  • de mon médecin traitant
  • ni

    • du médecin prescripteur de l arrêt initial qui est le médecin urgentiste
    • ni

      • de la consultation d un spécialiste à la demande de mon médecin traitant puisqu il y s agit de la consultation d un spécialiste à la demande du médecin urgentiste
      • ..
        Je suis donc perplexe..