consultation dans un CHU

Bonjours à vous toutes et tous,
Au lieu de consulter avec une lettre de mon médecin,un spécialiste UROLOGUE secteur 2 OPTAM (CO) comme en janvier 2018, qui m'a demander 70 euros hier et demain 90 euros pour une consultation d'un petit quart d'heure, 3 questions et un """"toucher rectal vite fait:: descendez votre pantalon et baissez-vous !!!!!!!!"""" remboursée sur la base de 23 euros au lieu de 30 euros.( pas moyen d'être remboursée sur la base 30 euros.. Pour l'UROLOGUE c'est l'AM, pour l'AM c'est le spécialiste, 6 mois de démarches!!!!!!!!!!!!!!!!... le pot de terre contre le pot de fer
Question:
Si Je choisis d'aller au CHU de BRABOIS et que je consulte avec une lettre de mon médecin traitant, un "APPRENTI" urologue je payerai combien et je serai remboursé sur la base de combien?
Si vous n'avez pas la réponse CLAIRE, à qui dois-je m'adresser en direct (Téléphone, etc...) pour avoir cette réponse avant toute prise de rendez-vous???
MERCI Bonne semaine.

gambler13

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour gambler13,

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé qui pourra vous indiquer le montant des actes réalisés.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les professionnels de santé que vous pouvez être amené à consulter, sachez que vous avez possibilité d'effectuer une recherche depuis l'annuaire santé.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Au professionnel de Santé en question

gambler13

Les consultations UROLOGUE en CHU hors professeur sont-elles moins coûteuses pour l'Assurance Maladie et mieux remboursées que dans un cabinet privé. Je ne suis pas à la CMU...
Merci
CDL

gambler13

J'ai oublié:
contenu de la visite: 15 minutes, 5 questions, un toucher rectal, un rapport d'examen pour mon médecin traitant.

Bonjour gambler13,

Je vous confirme la réponse d'Isabelle.

L'Assurance Maladie rembourse conformément aux informations transmises par les professionnels de santé grâce à votre carte Vitale ou aux feuilles de soins papiers.

Votre professionnel de santé est donc le seul à pouvoir vous répondre.

Vous retrouverez également des détails à ce sujet sur notre site, ameli.fr, rubrique "Consultations en métropole : vos remboursements"