Aucune trace de mon hospitalisations

Bonjour
La trésorerie de l hôpital me demande 900 euros alors que quand je vais sur mon compte ameli.
Je ne vois pas les frais de mon hospitalisation est ce normal ??

Ju451

Bonjour Ju451,

Les dépenses hospitalières passent sur le budget global de l'hôpital et ne sont pas transmises individuellement pour remboursement à votre caisse d'assurance maladie. Il est donc normal de ne rien voir apparaître sur votre compte ameli.

Je vous invite à contacter l'établissement afin d'en savoir plus sur la somme demandée.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site ameli.fr, en consultant la page "Hospitalisation : votre prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

les hopitaux fonctionnent en dotation globale. Il n'y a donc pas de relevé de paiement dans votre compte ameli.

Cordialement

Ju451

Donc je dois faire comment pour envoyer ma facture à la CPAM et ma mutuelle car les frais d hospitalisation sont pris en charge