Taxi refuse un client

Bonjour,

Un VSL peut-il refuser de prendre en charge une personne pour une question d'hygiène (odeurs)?

Laure

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Laure,

S'il s'agit d'un refus de transport, peu importe la raison, je vous invite à prendre contact avec la conciliation de votre caisse.

Vous trouverez toutes les informations utiles en consultant notre site ameli, rubrique : "Comment saisir le conciliateur?"

Bonne journée.

Autres réponses

étudiante assistante de service sociale

Bonjour,

Je suis étudiante en deuxième année Assistante de Service Social dans une école bien connue de notre métropole (35).

Dans le cadre de ma formation, j'effectue un diagnostic de territoire autour de la structure où je suis en stage (35).
La problématique de la structure est sans conteste le transport, en l'occurrence une quasi-impossibilité de pouvoir trouver des transporteurs taxi et/ou VSL. Différents motifs sont donnés aux équipes soignantes par les transporteurs, mais celui qui revient régulièrement est le manque de rentabilité des courses...

Je sais que vous avez un service de conciliation où vous orienter les usagers pour leur réclamation à ce suje.
Pour avancer dans ma recherche sur cette problématique, j'ai besoin de chiffres et de statistiques.
Ma question est où puis-je avoir accès à ces données ? Quelle personne pourra me renseigner ?

Avez-vous des coordonnées mail ou téléphone d'une personne référente ou bien d'un cadre de service à me communiquer (en dehors de 3646 qui malheureusement ne m'apporte rien) ? Je souhaiterai vivement avoir un rendez-vous physique ou bien téléphonique afin de m'entretenir au sujet de ma recherche.
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous transmettre mon message à cette personne ? Ou bien me répondre en privé.

Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements.
Aussi j'espère pouvoir compter sur votre collaboration afin de m'aider dans ma démarche de recherche, et en tant que future collaboratrice.

Par avance, je vous remercie pour le temps que vous prendrez à traiter ma demande.
Je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement

Une étudiante
En deuxième année de formation ASS