opération pendant mutation CPAM ?

Bonjour, je viens de transmettre ma mutation à la CPAM (j'étais à la sécurité sociale étudiante avant). Les délais pour les dossiers de mutation sont de 3 à 4 semaines. Sauf que je me fais opérer des dents de sagesse pendant ce temps de mutation... Et j'ai aussi un rendez-vous chez l'anesthésiste avant. Du coup je voulais savoir si je devrais avancer les frais de mon opération ? Ou si tout sera pris en charge d'avance ? Ou alors s'il ne vaudrait mieux pas décaler mon opération ? Merci d'avance.

Littérature123

Bonjour Littérature123,

En attente de l'ouverture de vos droits auprès du régime général, vos droits sont maintenus par votre ancien régime étudiant.

Je vous invite à contacter cet organisme afin de faire le point sur votre situation.

Dès que vos droits seront ouverts, vous recevrez un courrier de confirmation émanant de la caisse primaire d'assurance maladie vous demandant d'effectuer la mise à jour de votre carte Vitale. Vos frais seront alors pris en charge par cet organisme.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Les coordonnées de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée