renouvellement de cmu on me demande la periodes des 12 derniers mois je sais pas se que sa veux dire comment ont fait?

Ses quoi la periode des 12 derniers mois

Patou

Bonjour Patou,

La période des 12 derniers mois correspond aux 12 derniers mois qui précèdent votre demande. Par exemple, si vous effectuez votre demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) en octobre 2018, vous devez renseigner vos ressources pour la période du 01.10.2017 au 30.09.2018.

Pour en savoir plus sur la CMU-C, vous pouvez consulter cette rubrique du site ameli.fr : "CMU complémentaire : conditions et démarches".