l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Ijss rechute code pas respecté ?

bonjour j’ai été mis en rechute AT datant de 2008, alors que j’étais indemnisé par pôle emploi donc radié, assez rapidement le médecin conseil a qualifié au titre de l’accident du travail initial.
Déclenchement des indemnités journalières rechute le code les nombreuses jurisprudences et Amélie le salaire de base est celui qui précède la rechute et inscription pôle Emploi soit dans mon cas année 2017, mais de manière systématique ce sont les revenus précédent l’arrêt initial qui vous sont servis avec respect du code pour déduire en cas de rente le montant journalier de celle-ci et d’ailleurs pourquoi le législateur ait décidé ainsi alors que l’objet la où les séquelles sont toujours présentes ? Mais surtout pendant la période d’attente de la décision du médecin conseil pour les demandeurs d’emplois afin d’appliquer la loi ne pas demander aux malades de fournir les bulletins de salaire précédent l’inscription à pôle Emploi ?
Merci

beljean

beljean

Niveau
1
176 / 750
points
  • 9 questions posées
  • 12 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour beljean,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie : "Comment effectuer une réclamation". Je vous suggère également de prendre rendez-vous auprès d'un conseiller de votre caisse d'assurance maladie pour fait un point complet sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile