Demande de renouvellement CMU-C, ACS

Bonjour,

Je dois faire ma demande de renouvellement d'ACS pour décembre 2018, mais le cerfa a changé, on me demande de cocher la case 5 si je suis titulaire d'une rente AT ce qui est le cas.
Mais dois-je déclarer le montant de cette rente quelque part ?

De plus je perçois également l'ASS par Pôle-emploi. Même question, faut-il juste cocher la case 4 "avez-vous perçu des
allocations chômage" ou faut-il déclarer les montants ? Si oui, dans quelle case?

Merci de votre réponse.
Cordialement

lyonpascal

Bonjour lyonpascal,

Non, vous n'avez pas à indiquer le montant de votre rente. Votre caisse d'assurance maladie le connaît.

De même pour les allocations chômage, votre caisse récupère les montants directement auprès de Pôle emploi.

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer votre demande de renouvellement, n'hésitez pas à demander à rencontrer un conseiller lors d'un rendez-vous dans l'agence le plus proche de chez vous.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" (non disponible sur l'application ameli pour smartphone et tablette).