Renouvellement du dossier Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS)

Bonjour ça fait trois ans que je renouvelle la Complémentaire santé solidaire et je renvoi toujours les mêmes documents des membres de la familles (pièces d'identités, livret de famille...) je suppose que la cpam garde les photocopies de nos dossier donc dois je encore tout renvoyer pour cette année ou juste les ressources ainsi que la preuve de résidence en France suffisent ?

Sarah9183

Bonjour Sarah9183,

Lors d'une demande de renouvellement de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS), vous devez fournir tous les justificatifs demandés. En effet, votre caisse d'assurance maladie doit connaitre la composition de votre foyer.

Pour plus d'informations sur la Complémentaire santé solidaire, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article : " Complémentaire santé solidaire : qui peut en bénéficier et comment ? ".

Bonne journée.

[Mis à jour le 16/12/2020]

Autres réponses

Elryn

Oui vous le devez. Votre situation peut changer (décès d’un membre de la famille ce que je ne vous souhaite pas)

Cordialement