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Problème remboursement ?

Bonjour,
Apres un changement d'affiliation, suite a une consultation chez le medecin, mon ancienne caisse a reçu la demande de remboursement ( qu'ils m'ont refusé car plus affilié chez eux ).
Ma carte vitale a ete mise a jour le meme jour que la consultation.
Je n'ai pas de feuilles de soins a proprement dit, juste un relevé emanant de mon ancienne caisse.
Puis je l envoyer a la CPAM ? Car il contient vraisemblablement toutes les donnees qu'il faut.
Cordialement.

Fufu95

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Anne

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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

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Bonjour Fufu95,

Afin de pouvoir demander le remboursement de cette consultation à votre nouvelle caisse d'assurance maladie, vous devez demander au professionnel de santé consulté d'établir un duplicata de la feuille de soins.

Vous l'adresserez alors à votre caisse dont vous trouverez les coordonnées sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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