Complément d'indemnités par l'employeur

En arrêt maladie depuis un mois, mon arrêt est prolongé et fera un total de deux mois. J'ai pris connaissance de mes droits,et je m'inquiète du versement des 40% à la charge de mon patron, est il sollicite par vos services,dois je faire une demande ?

Elle

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Elle,

Cette question ne concerne pas l'Assurance Maladie. Pour plus d'informations sur le complément d'indemnité, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur ou de votre prévoyance.

Vous pourrez en apprendre plus sur les indemnités journalières depuis le site ameli.fr rubrique "Remboursements".