Impossible de créé mon compte Améli ?

Bonjour ,
rattaché depuis 06/07/2018 sur le Val d'Oise , dés la première page , quand je clique sur continuez , il apparaît une ligne me signalant qu'un champ est incorrecte .Aprés 10 tentatives infructueuse , avec mon épouse pour vérifier ,j'ai appeler le 3646 , qui a essayer avec
mes données , et cela fonctionne chez eux .
J'ai recommencé avec un autre navigateur , impossible également .
Que faire ?

Alain95

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Alain95,

Je vous suggère de vous rendre dans un accueil pour bénéficier d'un accompagnement numérique sur l'utilisation de votre espace personnel ameli. Vous pouvez également consulter ce didacticiel du compte ameli.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée