Est-il possible d'avoir deux médecins traitants ?

Bonjour,

Originaire de la région parisienne je suis une formation en province pour quelques mois et je voulais savoir s'il est possible d'avoir deux médecins traitants (celui que j'ai actuellement et un autre sur place). Dans le cas contraire, comment puis-je être remboursé normalement si je vais voir un autre médecin ?

Chapeaudepaille

Bonjour Chapeaudepaille,

Non, il n'est pas possible de déclarer deux médecins traitants sur votre dossier. Pour savoir comment être correctement remboursé pendant votre formation, je vous invite à consulter le topic suivant : "Consulter un médecin différent de son médecin traitant déclaré pendant ses études".

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Chapeaudepaille,

Non, il n'est pas possible de déclarer deux médecins traitants sur votre dossier. Pour savoir comment être correctement remboursé pendant votre formation, je vous invite à consulter le topic suivant : "Consulter un médecin différent de son médecin traitant déclaré pendant ses études".