Indémnités chomage, calculées selon salaire mais congé maternité pris dans 12 derniers mois

Bonjour

Voila, je viens de signer une rupture conventionnelle et je me demande comment seront calculés mes indémnités de chomage car on me demande mes 12 derniers mois de salaire, or, durant ces 12 derniers mois, il y'a 8 mois à zéro euro puisque j'étais en congé maternité... Vont ils se baser sur un salaire à Zero ou vont ils remonter avant ces douze mois? Les indémnités de congé maternité comptent ils comme salaire?
Merci de votre aide
Cyndi

Cyndire5962

Bonjour Cyndire5962,

Votre question ne relève pas de la réglementation de l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter le Pôle emploi pour obtenir des informations sur le calcul de vos allocations de retour à l'emploi (ARE).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant