Sortie arrêt maladie

Bonjour je suis en arrêt et je sais que les heures de sortie sont de 9h à 11h et de 14h à 16h mais le matin je dois amener mon fils à l école qui est à 15 20 min de la maison dois je laisser un mot sur la porte au cas ou? Car je ne serais jamais à 9h à la maison
Merci de votre réponse

mama09

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour mama09,

Pendant un arrêt de travail, si votre médecin n'a pas coché la case " sorties autorisées sans restriction d'horaires", vous êtes tenu(e) de rester à votre domicile de 9 heures à 11 heures et de 14 heures à 16 heures. Vous retrouverez ces informations dans le topic suivant : "Sortie du domicile pendant un arrêt de travail".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

en fait... vous ne devez pas amener votre fils à l'école et vous devez être là à 9h.

Un mot sur la porte ne sera pas recevable en cas de controle.

Bonne journée

mama09

Du coup mon fils va pas à l école pendant 15 jours si je fait ça