que faire quand il est impossible de créer un compte sur internet ?

Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de créer mon compte ameli sur internet : impossible. même avec france connect je ne peux pas me connecter. Que faire ?

mimich

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour mimich,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et ce afin de garantir la sécurisation de vos données personnelles et la confidentialité de chacun.

Je vous invite donc à contacter un conseiller par téléphone au 36 46. Il pourra, sous certaines conditions, vérifier avec vous l'accessibilité au compte ameli et vous renseigner sur les démarches à effectuer si nécessaire.

Toutes les fonctionnalités du compte ameli sont à retrouver sur ce didacticiel mis à votre disposition.