est ce que je peux bénéficier de la cmu ?

Actuellement etudiante en 3eme année Licence, agée de 26 ans mes moyens financiers actuellements sont à moins de 100 euros par mois.
mon passe navigo me coute 75.20 euors je voulais savoir si en faisant une demande de cmu est ce que je peux beneficier d'une aide sachant que je suis etudiante etrangere .

nouhad

Bonjour nouhad,

Je vous invite à consulter le site internet solidaritétransport.fr afin d'en apprendre plus sur la Tarification Solidarité Transport.

Pour en savoir plus sur la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), je vous invite à consulter le site internet dédié, cmu.fr, rubrique "Vous êtes étudiant étranger ?".