Mutation à la CPAM

Bonjour, est il possible de vous transmettre mon dossier de demande de mutation par voie postale ? Comment me préviendrez vous de l'ouverture de mon dossier ?

Merci d'avance.

SP

Bonjour SP,

Vous avez la possibilité d'envoyer votre demande de mutation par voie postale à votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Dès que votre demande sera traitée, un courrier vous sera envoyé à votre domicile afin de vous informer de l'ouverture de vos droits.

Bonne journée